Le Domaine du Clos des Rocs - Olivier Giroux

Pouilly-Loché Clos des Rocs Révélation

Pouilly-Loché Clos des Rocs RévélationCuvée experimentale du domaine. Elle est issue des pieds les plus vieux du Clos. Son sol argilo-calcaire rougissant est chargé d'oxyde de fer. Vinifié sans soufre. A boire dans les deux ans pour son côté digeste et sain.

 

Lire la suite

Pouilly-Loché Clos des Rocs Monopole

Pouilly-Loché MonopoleCuvée signature du domaine, ce vin reste encore une fois une valeur sûre du mâconnais. 2012 est un petit bijou d'équilibre, avec un jus massif mais élancé. Accents salins et finale cristalline mettent à l'honneur ce terroir d'exception.

Lire la suite

Pouilly-Loché En Chantone

Pouilly-Loché en ChantoneVin d'une élégante générosité dès le premier nez, avec ses notes d'oranges et de glycines. La bouche attaque sur l'énergie puis se déploie sur une structure soutenue par un élevage maitrisé en fût de 500l. Ces vignes de 90 ans ont du répondant.

Lire la suite

Pouilly-Loché Les Mures

Pouilly-Loché Les MuresRegistre d'herbes aromatiques et de fruits blancs, bouche dynamique avec un petit éclat calcaire. La transparence des saveurs, la droiture et la fraîcheur le destinent à la table.

 

Lire la suite

Pouilly-Loché Les Barres

pouilly-loche les barresSur des sols plus graveleux avec des chailles, les barres séduisent par leurs rondeurs, soutenus par un fruit délicat et une fraicheur parfaite. Ce 2012 fait saliver dès aujourd'hui.

Lire la suite

Pouilly-Fuissé Les Pierrotes

Pouilly-fuisse Les pierrotes - Vin blanc sec de ChardonnayUn séducteur avec ses notes d'acacia et de vanille bourbon. La bouche est juteuse, avec une petite note mentholée, confortable. Dynamique, il est éternelle valeur sûre sur une table de fête.

Lire la suite

Mâcon-Loché En Prés Forêt

macon-loche clos des rocs - vin blanc secUn mâcon surprenant par son registre aromatique très fruité, cocktail d'agrumes suivi de notes de pêches jaunes. Juteux en bouche, avec de la rondeur, et beaucoup de fraicheur: un vin idéal pour l'apéritif.

Lire la suite

0
Partages

Aimez-vous ce que vous avez lu ?

Close

Partagez-le autour de vous !

0
Partages